Des mots pour des maux

Publié le 20 Août 2016

Des mots pour des maux

Aujourd'hui, la plupart de mes amis connaissent le combat que je mène... Pour ceux que j'aurai oublié de prévenir, je m'excuse d'avance pour la brutalité de cette annonce. Je sais que j'en ai oublié...
J'ai choisi d'en parler pour ME soulager mais aussi pour rassurer mon entourage car ceci a été un vrai tsunami dans ma vie... dans la leur...
Je vous présente donc le blog que j'ai crée afin de partager un quotidien que je n'aurai jamais imaginé vivre...
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma démarche et de l'aide que certains m'apporteront pour faire vivre ce blog que je souhaite plein d'espoirs...

Comme dirait Jacques Salomé : "Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux".
Merci.

Rédigé par Véronique Pomat Gavois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article