Pourquoi ce blog...

Publié le 13 Juillet 2016

Il est toujours délicat d'annoncer ce genre de chose... Il n'est pas facile de prononcer ce mot, c'est moche un cancer... moi je l’appellerai "l'affreux"...
Aussi j'ai décider de regrouper ici, des témoignages sur des maux de vie de personnes qui souffrent et on connu un parcours difficile pour elles ou l'un de leur proche.
Je sais le tsunami qu'à provoqué cette annonce... mais le cancer du sein est celui dont on peut dire : "Je suis guérie !"
Je suis confiante et je vous demande de l'être autant que moi parce que ça rend plus fort pour souffler sur ce nuage qui obscurcie mon ciel aujourd'hui.
Je ne souhaite pas faire de l'exhibitionnisme ou du voyeurisme. Mais j'ai grand besoin de partager pour rassurer et me rassurer.
Les personnes qui le souhaiterons pourront me soumettre un article que je publierai anonymement ou signé selon le désir de l'auteur.

Merci d'être là.

Rédigé par Véronique Pomat Gavois

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article