N'attendez pas 50 ans...

Publié le 17 Juillet 2016

N'attendez pas 50 ans...

Je n'ai jamais trouvé la suite de cet article...

"Je ne suis pas une star comme Sophie Davant, Vanessa Demouy ou Estelle Lefébure et bien d'autres encore. Je ne suis pas une exhibitionniste, je suis même très pudique. Je suis une femme toute simple qui va vous faire passer un message tout simple.

Pour aider celles qui se battent, pour essayer d'ouvrir votre conscience. Le cancer du sein, trop de femmes encore ne se font pas dépister et en meurent chaque année car il était trop tard pour elles. Ne faites pas cette erreur,.."


Il semblerait que le blog d'où il est issu soit fermé...


Cette saloperie touche les femmes de plus en plus tôt... Pour moi, 50 ans aurait été trop tard... La lutte, c'est maintenant !!!

Rédigé par Véronique Pomat Gavois

Publié dans #Articles divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article